Dessous pour homme: conseils pour porter un body

Actuellement les body ne sont plus réservés au genre féminin, le genre masculin adopte ce genre de dessous dans leur code vestimentaire. Du coup, les body deviennent très tendance dans le domaine de dessous vestimentaire pour homme. Les hommes trouvent enfin leur grande utilité dans la vie quotidienne. Et même les dessous sexy ne sont pas réservés essentiellement aux femmes ; dans les rayons de dessous pour homme, vous pouvez trouver des différents dessous allant du plus sexy au moins. Vous pouvez même trouver des lingeries sexy conçues particulièrement pour les hommes. Ainsi, les body sont adoptés dans le style et code vestimentaire masculin.

Comment porter un body pour homme ?

Les body pour homme se présentent sous plusieurs formats et de différentes gammes. Tout d’abord, les body pour homme sont en générales utilisés par les sportifs ou adeptes de ce domaine. Ainsi, dans les magasins de vente d’accessoire de sport, vous pouvez trouver des différents body selon votre utilité. Vous aurez un large choix de body comme le body en spandex ou le body shaper, le body en forme de maillot qui est près du corps ou très moulant comme la body justaucorps. Il y a aussi la gamme de débardeur gainant pour affiner la silhouette. Et pour beaucoup plus d’idées dans vos recherches, n’hésitez pas à visiter les différents sites de vente de body pour homme.

Les différents dessous masculins

Le genre masculin a aussi sa place dans les dessous et même les dessous sexy. Porter des dessous sexy n’est plus un problème ni un sujet tabou pour les hommes. Les hommes ont aussi leur place dans la tendance de lingerie. Vous pouvez ainsi découvrir les dessous très prononcés comme le string, le slip de forme modernisée comme le slip échancrée, le slip qui est composé d’une poche appelé le jockstrap. Mais n’oubliez pas les dessous classiques qui font toujours l’unanimité auprès des clients comme le slip de forme classique, le boxer, et le plus connu de tous le caleçon.

Quelles matières idéales pour les dessous masculins ?

Les dessous doivent être confortable du côté matière mais aussi la couture pour que vous soyez à l’aise. Puisque si votre dessous n’est pas adapté à votre peau, vous risquez d’avoir des démangeaisons ainsi que des signes d’allergènes. La matière ou support le plus adapté est le coton ; mais la fibre de bambou est aussi idéale pour plus de confort. Et pour les sportifs, optez pour des dessous en modal ou aussi en microfibres. Et pour votre body, optez pour la matière très souple.

Où trouver de la lingerie gourmande pour homme ?
Caleçon string, slip : quel sous-vêtement choisir pour un homme ?