Comment mettre son corps en valeur avec une nuisette ?

Grandes, petites, de taille S à XXL, toutes les femmes ont le droit de porter une nuisette. Outre sa fonction de surprendre son homme, cela permet aussi de se sentir belle et en confiance. Eh oui ! Bizarrement, porter ce type de vêtement procure une impression d’être sexy. Toutefois, il faut savoir la porter pour que ce soit vraiment le cas. Se sentir bien dans sa peau est une chose, mais plaire à son homme en est une autre. Voici quelques conseils pour bien mettre en valeur votre corps avec une nuisette.

Faire le bon choix de taille

Tout comme pour la lingerie, investir dans les nuisettes rime à adopter une apparence sexy. Dans ce cadre, il faut faire en sorte qu’elles mettent en valeur votre corps. Premièrement, il faut se référer à la bonne taille. Il ne faut pas tomber dans le piège comme quoi, c’est plus sexy quand c’est plus mince. Beaucoup de femmes optent en fait par ce fait pour des tailles qui ne leur conviennent pas dans le but de paraître plus fines. Erreur ! Si votre nuisette ne correspond pas à votre taille, plus petite par exemple, cela ne fera que vous boudiner de tous les côtés. Et ce n’est pas vraiment joli à voir d’autant que vous ne serez pas du tout à l’aise.

Pour les plus minces, ne soyez pas complexés, beaucoup de femmes font des pieds et des mains pour être plus minces. Évitez dans ce cas les nuisettes qui, selon vous, donneront l’impression d’avoir plus de formes. Il faut juste savoir ce qui fera ressortir vos atouts.

Quels styles adopter ?

Là aussi, cela dépend de votre courbe. Pour les tailles fines, n’hésitez pas à porter des nuisettes qui épousent votre corps. Celles plus transparentes sont aussi plus adaptées. Pour celles qui sont gâtées de forme généreuse, vous pouvez porter des nuisettes simples, mais stylées. Par exemple, vous pouvez opter pour une nuisette pas très courte, mais assez pour mettre en valeur vos jambes. Le bas plus évasé est aussi conseillé. Pour compenser le style simple sans chichi, optez pour un grand décolleté.

Faire attention aux couleurs

Pour couronner le tout, il faut savoir jouer sur les couleurs. On a souvent entendu que le rouge et noir est toujours sexy. En effet, mais il faut savoir quelle couleur dominante vous mettrait en valeur. Pour celles qui ont une peau plus claire, cette association de couleurs vous ira sans restriction. Par contre, pour celles ayant une peau plus foncée, mieux vaut que la couleur dominante soit le noir. Sinon, la couleur crème est aussi très tendance, et va à tous types de teint qui plus est.

 

Robe en résille ou en latex : laquelle choisir ?